Voici comment améliorer rapidement vos compétences de golf et rester au top de votre jeu

Lorsque nous parlons de perfectionner nos compétences de golf, notre cerveau se précipite généralement vers les choses grandioses – rejoindre un club, travailler davantage avec un pro, obtenir des clubs et des fers supplémentaires qui correspondent à vos spécifications.

Ceux-ci peuvent être des facteurs dans la réduction des coups de votre score. Mais, il existe des astuces éprouvées que vous pouvez ajouter à votre jeu sans vous ruiner ni perdre de temps.

En voici quelques-uns auxquels réfléchir.

Contrôle des yeux

Contrôle des yeux

Vous pensez peut-être que vous n’aurez pas une mauvaise vue pendant assez longtemps, mais selon le Census Bureau et le National Center for Health Statistics, un adulte sur dix aux États-Unis a présenté une détérioration de sa vision en 2016.

peut plaisanter en disant que vous jouez mieux lorsque la balle et le fairway sont flous ; Cependant, des examens oculaires de routine vous aideront à jouer.

Il serait préférable que vous ayez une vision claire du pointage, une meilleure coordination entre vos mains et votre club, et peut-être surtout la vision. Ce terme fait allusion à la façon dont vos yeux coopèrent.

Soyez plus en forme

Soyez plus en forme

Vous prenez 30 coups ou plus à chaque tour. Il doit vous convenir. De plus, il se peut très bien que ce soit le club inapte de votre sac.

Une enquête menée auprès de 100 joueurs de golf par des spécialistes de l’ajustement de clubs Club Champion for Golf Digest a révélé que 66% des joueurs de golf ne parviennent pas à atteindre la longueur standard de 35 pouces.

De plus, 28% des joueurs de golf ont besoin de plus de 35 pouces ou de moins de 34 pouces, ce qui indique qu’il existe des crises vraiment terribles.

Et vous n’en avez pas besoin lorsque vous essayez de plier la pierre dans une ouverture de seulement 4,25 pouces de largeur, que vous puissiez maintenant ou non laisser la goupille.

Surveillez votre posture

Surveillez votre posture

Qu’il s’agisse de tout sauf d’une puce, d’un tir en pirogue ou d’un entraînement, votre objectif devrait être de terminer le swing dans une position d’achèvement incroyable.

Pourquoi? Cela implique que votre swing était vraisemblablement bien adapté, qu’il avait un bon rythme et que la vitesse était à l’endroit parfait – grâce au balancement.

Si vous vous concentrez sur l’obtention d’une position de finition décente, vous serez choqué de voir à quel point votre frappe de balle sera meilleure.

Utilisez les pires balles pour vous entraîner

Besoin de maîtriser le jeu et la solidité mentale attendus pour jouer de manière fiable au golf ? Essayez l’exercice Pire Balle.

Scott Gregory, un nouveau venu sur le bloc sur le circuit européen, le crédite de l’avoir aidé à devenir un joueur professionnel. L’idée est basique : en partant du tee, frappez deux balles de chaque position, en jouant juste votre balle la moins fiablejusqu’à ce que vous ayez troué.

La clé est de maintenir votre emploi du temps quotidien avant le tir et de vous concentrer sur chaque tir.

Supposons, par exemple, que vous jouez un 4 standard et que vous frappez deux disques, un dans le fairway et un dans la terre. Jouez vos deux prochains coups depuis le terrain accidenté.

Si une balle atterrit sur le green et l’autre dans une pirogue, jouez vos deux prochains coups depuis le bunker. L’avantage durable, dans tous les cas, est de vous façonner pour faire face à la difficulté et d’améliorer votre capacité à jouer des coups incommodants.

Travailler sur le tangage de l’arme de poing

Travailler sur le tangage de l'arme de poing

La plupart des débutants se battent pour balancer le club dans la bonne succession. Cela se produit pour diverses raisons, mais chacune d’entre elles peut être corrigée si vous imaginez que vous êtes un lanceur d’armes de poing.

Le séquençage suivant est une excellente stratégie de mise en forme des coups pour le golfet est le même que ce qui arrive à votre corps, vos bras et votre club lorsque vous vous balancez.

Alors, prenez une autre balle, de préférence une balle de tennis, et lancez-la fortement contre un mur. Notez comment, sans intuition, vous chargez par conséquent la jambe la plus éloignée du mur et votre bras se relève pour le lancer.

Ensuite, à ce stade, vous ressentez un déplacement notable du poids du bas du corps vers le mur alors que votre bras n’a pas précisément terminé la liquidation.

Enfin, lorsque tout votre poids s’est déplacé dans votre jambe avant, vous tournez votre poitrine vers le mur et ensuite laissez votre bras lancer la balle intensément vers l’avant.

Marchez plus

Marchez plus

En règle générale, la marche est meilleure pour vous. Il ne fait aucun doute que vous êtes plus au top lorsque vous marchez.

Vous avez la possibilité de vous rafraîchir après le coup terrible (ou même un coup incroyable); vous avez la possibilité de jeter un coup d’œil à l’endroit où se trouve l’épingle pendant que vous vous dirigez vers votre balle et de choisir de quel côté du green vous devez jouer.

Vous avez la possibilité de résumer le danger et le prix de ce coup par rapport à un risque d’eau. Aussi, comment pourriez-vous absorber l’excellence de la nature ?

Étirez les ischio-jambiers

Étirez les ischio-jambiers

Vos ischio-jambiers impuissants ! Deux choses les neutralisent en termes de potentiel : le mode de vie assis et la prédominance du muscle antérieur.

De plus, lorsque les ischio-jambiers deviennent constamment courts et tendus, cela peut provoquer la destruction de votre swing de golf et entraîner des blessures qui vous empêcheront de jouer.

Une méthode incroyable pour commencer chaque journée consiste à étendre vos ischio-jambiers.

Voici deux approches simples pour le faire :

  • Allongez-vous sur le dos dans une entrée ouverte et étendez l’une des jambes vers le haut du cadre tandis que l’autre est à plat sur le sol. Tenez un instant avant de changer de jambe.
  • En équilibre sur une jambe, penchez votre corps en avant et étendez l’autre jambe derrière vous jusqu’à ce que votre poitrine corresponde généralement au sol. Revenez en position debout, répétez plusieurs fois avant de changer de jambe.

Swing plus à la maison

Swing plus à la maison

Il n’est pas difficile de dire que l’approche idéale pour s’améliorer est de répéter davantage, mais ce qui n’est pas toujours simple, c’est d’obtenir un excellent cours, voire une gamme.

Une solution de contournement proposée depuis un certain temps par le principal instructeur de golf, Hank Haney, ne nécessite qu’une infime partie de l’espace et quel que soit le club que vous avez dans la maison.

Chaque jour, en prenant quelques dizaines de balançoires, Haney dit que vous pouvez développer votre force et votre adaptabilité et acquérir une conscience de la situation de l’endroit où le club se trouve dans différentes positions.

L’astuce est simple : faites un mouvement répétable ; même s’il n’est pas parfait, il y arrivera.

Apprécier le jeu!

Articles similaires

Articles populaires

Articles plus vus

Quelle est la différence entre une garantie habitation et une assurance habitation ?

Lorsque vous êtes propriétaire d'une maison, vous êtes responsable de l'entretien de l'ensemble de la propriété et de tous les systèmes qui assurent le...

Quels sont les meilleurs trajets en train à faire en Europe ?

Vous envisagez de voyager en Europe ? Avez-vous déjà engagé votre agence de voyage ? Si non, ne vous inquiétez pas ! Il n'est...

Comment protéger vos meubles et vos sols pendant l’amélioration de l’habitat ?

Que vous ayez récemment emménagé dans votre nouvelle maison ou que vous y viviez depuis un certain temps, vous envisagez peut-être d'apporter des améliorations...