Richard Rawlings 2021: fortune, âge, taille, poids, femme, enfants.

Richard Rawlings 2021: fortune, âge, taille, poids, femme, enfants.

Quelle est la taille de Richard Rawlings ? Découvrez son âge, son taille, date et lieu de naissance.

Nom célébré:Richard Rawlings
Vrai nom / nom complet:Richard Rawlings
Genre:Homme
Âge:52 ans
Date de naissance:30 mars 1969
Lieu de naissance:Fort Worth, Texas, États-Unis
Nationalité:américain
Hauteur:1,85 m
Poids:82 kilogrammes
Orientation sexuelle:Droit
État civil:Divorcé
Épouse / conjoint (nom):Suzanne Rawlings (m. 2015–2019), Suzanne Rawlings (m. 1999–2009)
Karen K. Grames (m. 1993–1994)
Enfants:N / A
Rencontres / Petite amieN / A
Profession:Entrepreneur américain et personnalité médiatique
Fortune en 2021:20 millions de dollars
Dernière mise à jour:Avril 2021

Jeunesse

Richard Ray Rawlings est né le 30 mars 1969 à Fort Worth, au Texas, aux États-Unis. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ses parents, juste que sa mère a quitté la famille quand il était enfant.

Richard Rawlings a été principalement cultivé et élevé dans sa ville natale par son père, qui l’emmenait à des salons automobiles / automobiles.

Richard Rawlings a deux frères et sœurs, un frère et une sœur, John Rawlings et Daphne Rawlings Kaminski. Richard a terminé ses études à l’Eastern Hills High School, situé dans sa ville natale.

Vie privée

Pour sa vie conjugale, Richard Rawlings a d’abord été marié à Karen K. Grames pendant un an, de 1993 à 1994.

Son deuxième mariage était avec Suzanne Marie Mergele. Richard Rawlings et Suzanne se sont mariés pour la première fois en 1999 et ont divorcé en 2009, puis ils se sont remariés en 2015.

Âge, taille et poids

Né le 30 mars 1969, Richard Rawlings a 52 ans au 23 avril 2021. Il mesure 1,85 m et pèse 82 kg.

Carrière

Richard Rawlings avait l’habitude d’aller avec son père à des spectacles quand il était jeune. Il a travaillé dans plusieurs domaines comme un ambulancier, un agent d’application de la loi et comme pompier.

En 1999, Richard Rawlings était propriétaire d’une société de publicité et d’impression appelée «Lincoln Press», qu’il a vendue vers 2004.

Avant de vendre «Lincoln Press», Richard Rawlings a lancé «Gas Monkey Garage» en 2002, qui jusqu’à présent a développé et créé des voitures pour de nombreux clients à travers le monde.

L’émission de télé-réalité «Fast N ‘Loud» met en vedette Aaron Kaufman et Richard Rawlings et son garage sur «Discovery Channel» depuis le début de l’émission en 2012, le spin-off de l’émission également sur Discovery s’intitule «Misfit Garage».

Richard Rawlings et Dennis Collins disent qu’ils ont cassé le Cannonball Run time, qui a été fixé en 1979, en 2007. Le runtime était de New York City à Los Angeles avec une Ferrari 550 modifiée, colorée en noir avec des cellules supplémentaires pour le carburant.

Richard Rawlings et Dennis Collins sont les deux seuls à franchir le cap, qui a été établi par Rick Cline et Jack May en 1975 parce que les autres concurrents n’ont jamais vraiment commencé, traversé ou terminé aux mêmes endroits ou endroits.

Plus de travail d’entrepreneur a été effectué par Richard Rawlings, y compris la création d’un restaurant, d’une salle de concert et d’un bar appelé «Gas Monkey Bar N ‘Grill».

Le premier emplacement du restaurant est dans le nord-ouest de Dallas, puis il a ouvert une autre succursale à l’aéroport international de Dallas / Fort Worth.

Récompenses et réalisations

Richard Rawlings n’a pas de nominations ni de gains à mentionner. Cependant, il est le propriétaire de Gas Monkey Garage et le propriétaire d’un restaurant, d’une salle de concert et d’un bar appelé «Gas Monkey Dallas» ou «Gas Monkey Bar N ‘Grill», et tous deux sont considérés comme d’énormes réalisations pour Richard Rawlings.

De plus, Richard Rawlings a remporté le Gumball 3000, et il est deux fois vainqueur du rallye Bullrun avec son équipe «Team Gas Monkey».

Fortune et salaire de Richard Rawlings en 2021

En avril 2021, la valeur nette estimée de l’entrepreneur, du mécanicien automobile et d’une personnalité médiatique Richard Rawlings était de 20 millions de dollars.

Il a fait ses millions du restaurant qu’il a trouvé «Gas Monkey Bar N ‘Grill» et de l’émission «Fast N’ Loud». Le salaire de Richard Rawlings de «Fast N ‘Loud» est d’environ 50 000 $.

Richard Rawlings est un entrepreneur très prospère et un mécanicien automobile très talentueux. Il est l’une des stars de Discovery Channel pour son émission de téléréalité «Fast N ‘Loud».

Richard Rawlings est le fondateur d’un restaurant nommé «Gas Monkey Bar N ‘Grill». Richard Rawlings est actuellement marié à Suzanne Rawlings, ils vivent au Texas et semblent heureux ensemble.