lundi, septembre 27, 2021

Articles populaires

Eau stagnée dans votre baignoire à Saint-Maur-des-Fosses, Que faire ?

Quoi de plus désagréable qu’une baignoire obstruée quand on est déjà en retard pour relaxer à la fin de la journée. Heureusement, il est possible de mettre fin à ce problème facilement. Quand il s’agit d’une baignoire très bouchée, là, il faut faire intervenir un professionnel. 

Pourquoi une baignoire se bouche-t-elle ?

Les canalisations sont souvent en PVC ou en plastique. Elles sont plus faciles à entretenir que l’ancienne tuyauterie en plomb. D’ailleurs, cette dernière était toxique pour l’homme et pour l’environnement. 

L’accumulation  progressive des mousses de shampoings, des gels douche, des bains moussants et des savons forme une sorte de pellicule irrégulière et collante dans les conduits d’évacuation ainsi que dans le siphon. 

Les cheveux qui tombent quand on les lave, s’accrochent à ces résidus et s’emmêlent créant un rétrécissement au niveau des parois à la sortie ou à l’entrée du siphon. 

Les raccords des canalisations facilitent l’agglomération de déchets. C’est à la fois un avantage et un inconvénient. On sait d’où vient le souci et il est facile d’y remédier.

Baignoire bouchée : contactez un plombier à aint-Maur-des-Fosses ! 

Si vous vous trouvez avec une baignoire ayant la canalisation partiellement ou totalement bouchée, ne tardez pas à contacter un déboucheur canalisations Saint-Maur-des-Fosses  professionnel ! 

Ce dernier saura comment gérer la situation facilement et en un peu du temps, tout en ne pas causer aucun dommage à votre équipement.  Alors, vous ne regrettez plus de faire appel à un déboucheur pro !

Latest Posts

Derniers articles