Ça prend quoi pour faire une production télé ?

Ça prend quoi pour faire une production télé ?
video camera lens recording show in tv studio focus on camera aperture

Quand vous êtes sur le plateau, vous êtes-vous jamais demandé comment ce film se transforme en un film complet ou un épisode de télévision? Ou pensez-vous à tous les facteurs qui vous ont amené à mettre en place en premier lieu? La plupart des acteurs de fond sont familiers avec l’étape de production de film, mais il y a plus à faire un film et une émission de télévision que juste le tournage. Voici une ventilation des trois étapes de la production cinématographique et de leur lien avec les acteurs de fond.

Pré-production

La pré-production est l’étape de planification et de préparation du cinéma. Pendant ce temps, les acteurs principaux sont choisis, l’équipe est embauchée, les horaires sont établis et les emplacements sont sécurisés.

Le gestionnaire de la production télé de l’unité (GPU) est responsable de la façon dont l’argent est dépensé et de la gestion globale de la production. L’UPM collabore avec le directeur adjoint pour établir le budget et la coordination des acteurs de l’arrière-plan.

Pendant la pré-production, le costumier et le service de garde-robe vont créer des tenues et trouver des vêtements pour les acteurs. Selon le budget du projet, cela peut inclure une garde-robe pour les acteurs de fond. L’arrière-plan peut être habillé par la production télé pour certaines pièces d’époque, si le film ou l’émission de télévision essaie d’obtenir un look très spécifique, ou si l’acteur de fond doit correspondre à un style établi. Dans la plupart des cas, les acteurs d’arrière-plan sont responsables d’apporter leur propre garde-robe.

Production

Des trois étapes de la production cinématographique, la phase de production est celle où les acteurs de fond, les remplaçants et les doubles sont les plus impliqués. La production télé est l’endroit où la photographie principale (tournage) pour le film ou l’émission de télévision a lieu.

Pendant les répétitions et le blocage des caméras, les remplaçants travaillent avec le directeur, le directeur adjoint, l’équipe de tournage et d’autres membres de l’équipe pour bloquer les mouvements des acteurs et les dispositifs d’éclairage d’une scène. Les remplaçants ont la chance de travailler plus étroitement avec les acteurs et les membres de l’équipe et peuvent travailler plus régulièrement sur un projet.

Lorsqu’une scène est prête à être tournée, les acteurs d’arrière-plan seront appelés à la mettre en scène. Les directeurs adjoints leur indiqueront où et quand se déplacer dans une scène, ce qui peut impliquer de croiser la caméra. Les acteurs de fond doivent souvent faire de la pantomime dans les scènes afin de ne pas interférer avec le son enregistré par les acteurs principaux. Lorsque les acteurs de fond ne sont pas nécessaires sur le plateau, ils sont emmenés en détention.

Post-production

Lorsque la photographie principale est terminée, le projet passe en post-production. Cette phase comprend l’édition, le mixage sonore et tous les effets spéciaux dont le projet peut avoir besoin. Pendant le montage du film ou de l’épisode TV, le réalisateur peut décider de reprographier ou de reprographier des scènes supplémentaires. Des acteurs d’arrière-plan, des doublures et des doublures peuvent être projetés pour ces reprises.

Si un réalisateur veut créer du bruit de foule pour une scène, il peut faire venir des acteurs de fond pendant la post-production pour enregistrer des conversations improvisées. Ceux-ci sont appelés walla groupes, nommé pour la pratique de la radio tôt d’avoir des gens répétant « walla, walla, walla » à plusieurs reprises pour imiter le bavardage indistinct d’une foule. Central Casting a lancé des groupes de walla pour une variété de projets, même pour des spectacles animés comme Les Simpsons.

Les différentes équipes de post-production mettront la touche finale au projet et lorsque le réalisateur décidera que le film est terminé, il passera de la phase de post-production à la distribution.