7 endroits où voyager en 2021

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, l’industrie du voyage a connu un énorme ralentissement, de nombreux pays choisissant de fermer leurs frontières aux touristes.

De plus, les blocages nationaux nous ont demandé de rester à la maison, avec des restrictions de voyage en place et des milliers de vacances annulées en conséquence.

Bien qu’il n’ait pas été sécuritaire de voyager au cours de la dernière année, il y a enfin un peu de lumière au bout du tunnel.

Avec le gouvernement britannique annonçant ses plans pour assouplir les mesures de verrouillage et de distanciation sociale, il semble que les voyages pourraient être de retour sur les cartes dès mai 2021.

Cela étant dit, tous les pays ne sont pas encore tout à fait prêts à accueillir à nouveau des touristes et certains souffrent encore de la pandémie, certains endroits ne sont toujours pas sûrs pour voyager aussi.

Mais si vous cherchez désespérément à vous échapper cette année, ne perdez pas espoir. Ci-dessous, nous avons dressé une liste de sept des endroits les plus sûrs où vous pourrez probablement vous rendre en 2021.

Grèce

Grèce

De nombreuses destinations de vacances grecques populaires figuraient sur la liste des couloirs de voyage l’année dernière, notamment Rhodes, Kos, Zakynthos , Corfou et la Crète. Et cela semble également être une destination sûre pour 2021.

Bien que des tests COVID-19 rapides doivent être effectués avant de partir en voyage et que certaines mesures de quarantaine s’appliquent, il est question d’un programme de passeport vaccinal mis en place entre la Grèce et le Royaume-Uni cette année.

Cela signifie que, espérons-le, il pourra y avoir des vacances semi-normales cet été une fois que le vaccin aura été complètement déployé à travers le pays.

La plupart des endroits cherchant à revenir à la normale le plus rapidement possible, si vous avez envie de vacances discrètes, pourquoi ne pas envisager Céphalonie.

Alternativement, des destinations comme Rodes et Corfou espèrent remettre leur tourisme en marche dès que possible.

Les Maldives

Les Maldives

Les Maldives sont l’une des plus belles destinations de vacances au monde et il est sûr de visiter tant que vous pouvez présenter un test PCR négatif pour COVID-19 à votre arrivée (pas plus de 96 heures avant).

Ainsi, en 2021, vous pouvez faire une pause détente ultime aux Maldives. Vous pourriez vous retrouver dans une villa privée ou un bungalow sur pilotis, profiter du soleil et profiter du paradis en quelques mois seulement.

Islande

Islande

Que vous souhaitiez visiter Reykjavik, apercevoir les aurores boréales ou partir à la découverte de grottes de glace, l’Islande est une destination sûre et amusante pour tous les explorateurs.

Vous devrez fournir un test COVID-19 négatif effectué au plus tard 72 heures avant votre arrivée.

Cependant, ceux qui ont été vaccinés n’auront pas besoin de faire de test ni de se mettre en quarantaine.

Donc, si vous n’êtes pas du genre à vous prélasser (à moins que ce ne soit dans une piscine d’eau salée chauffée par géothermie) et que vous recherchez une nouvelle expérience passionnante, des vacances en Islande en 2021 pourraient être parfaites pour vous.

Sainte-Lucie

Sainte-Lucie

Cette incroyable île des Caraïbes a commencé à déverrouiller ses frontières en juin 2020 et les voyageurs britanniques peuvent réellement visiter Sainte-Lucie sans mise en quarantaine requise.

Cela étant dit, tous les voyageurs doivent continuer à respecter les règles de port de masques faciaux pendant le transport insulaire et dans les lieux publics.

De plus, vous restez simplement dans votre hébergement certifié Covid pendant toute la durée de votre séjour à Sainte-Lucie, sauf lors d’une excursion organisée par l’hôtel.

Il peut également vous être demandé de prouver que vous avez eu un test COVID-19 négatif jusqu’à 72 heures avant votre départ.

Mais ne vous laissez pas décourager par ces mesures – tout est au nom de la sécurité et cela signifie que vous pourriez siroter des pina coladas au bord de la piscine plus tôt que vous ne le pensez !

Le beau temps et les hôtels incroyables font de Sainte-Lucie une escapade relaxante parfaite, même si vous devez parfois porter un masque.

Barbade

Barbade

Pour visiter la Barbade , vous devrez fournir un test Covid-19 négatif effectué dans les 72 heures suivant votre arrivée.

Vous devrez également vous mettre en quarantaine dans un hôtel de détention désigné ou une villa approuvée.

Cependant, la quarantaine n’est requise que pendant les quatre à cinq premiers jours et de nombreux hôtels de quarantaine approuvés par le gouvernement sont parmi les meilleures adresses de l’île.

Par exemple, Cobblers Cove, Coral Reef Club et Fairmont Royal Pavilion figuraient tous sur la liste.

Dans certains de ces hôtels, vous pouvez être libre d’utiliser les installations tout au long de la journée comme d’habitude afin que vous puissiez continuer à vous asseoir et à vous amuser même si vous êtes en quarantaine.

Ensuite, lorsque vous serez autorisé à partir, vous pourrez profiter de tous les sites et du beau temps que la Barbade a à offrir.

Cuba

Cuba

Vous cherchez quelque chose d’un peu optimiste et excitant après des mois de confinement ?

Eh bien, que vous recherchiez la bonne bouffe, la musique, les voitures classiques ou le rhum, Cuba peut être une destination de vacances sauvage et séduisante pour 2021.

Cependant, si vous souhaitez voyager à Cuba, vous devrez faire un test COVID-19 avant et à votre arrivée. Vous devrez peut-être alors mettre en quarantaine jusqu’à ce que les résultats soient reçus.

À condition qu’ils soient négatifs, vous pouvez profiter du reste de votre voyage sans entrave.

Le Royaume-Uni

Le Royaume-Uni

Bien sûr, vous n’avez pas toujours besoin de prendre l’avion pour voyager. Pourquoi ne pas envisager de passer des vacances plus localement et d’explorer de nouvelles régions du Royaume-Uni ou même vos préférées.

De l’Écosse aux Cornouailles, il y a tellement de beaux endroits à voir et cela ne vous obligera pas à obtenir un visa ou un test COVID-19.

Cela étant dit, vous devrez vous assurer que vous respectez les règles et réglementations locales si vous voyagez au Pays de Galles, en Écosse ou en Irlande, alors assurez-vous de les vérifier avant de voyager.

Articles similaires

Articles populaires

Articles plus vus

Quelle est la différence entre une garantie habitation et une assurance habitation ?

Lorsque vous êtes propriétaire d'une maison, vous êtes responsable de l'entretien de l'ensemble de la propriété et de tous les systèmes qui assurent le...

Quels sont les meilleurs trajets en train à faire en Europe ?

Vous envisagez de voyager en Europe ? Avez-vous déjà engagé votre agence de voyage ? Si non, ne vous inquiétez pas ! Il n'est...

Comment protéger vos meubles et vos sols pendant l’amélioration de l’habitat ?

Que vous ayez récemment emménagé dans votre nouvelle maison ou que vous y viviez depuis un certain temps, vous envisagez peut-être d'apporter des améliorations...