lundi, septembre 27, 2021

Articles populaires

4 sources de fuite dans votre maison qui pourraient entraîner de graves problèmes

Quelles que soient les mesures que vous prenez pour protéger la plomberie de votre maison , vous êtes sûr de faire face à au moins quelques fuites au fil des ans.

Heureusement, la grande majorité des fuites sont très faciles à traiter tant que vous les attrapez avant qu’elles ne causent de graves dommages.

Robinets

Robinets

De nombreux propriétaires ne réalisent pas qu’un seul robinet qui fuit peut en fait gaspiller des milliers de gallons d’eau chaque année.

Au cours de quelques années, votre robinet qui fuit peut également vous coûter des centaines de dollars.

Dans la plupart des cas, un robinet qui fuit peut facilement être réparé avec un nouveau joint ou en remplaçant simplement le matériel.

Ces deux projets peuvent être réalisés en quelques minutes et vous n’aurez besoin que de quelques outils de base.

Conduite d’égout

Conduite d'égout

Toute l’eau qui est utilisée dans votre maison va dans une conduite d’égout qui se jette dans une fosse septique ou dans le système d’égout de votre ville.

Bien que ces tuyaux soient conçus pour être aussi durables que possible, des dommages peuvent toujours survenir à tout moment.

La cause la plus courante d’une canalisation d’égout éclatée est l’excès de débris dans le système. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles vous ne devez jamais rincer ou rincer les déchets alimentaires ou les produits d’hygiène.

Si plusieurs drains de votre maison sont lents ou bloqués, vous devez contacter un plombier qui peut serpenter la conduite d’égout.

Chauffe-eau

Chauffe-eau

Dans une maison moyenne, un chauffe-eau va faire pas mal de travail tout au long de l’année.

En plus de chauffer l’eau de vos douches, cet appareil va également chauffer l’eau de vos robinets et appareils électroménagers.

Certains des signes les plus courants d’un chauffe-eau défectueux ou qui fuient comprennent une faible pression d’eau, une eau qui sent inhabituel et des températures d’eau variables.

Si vous avez récemment remarqué l’un de ces problèmes, vous devez immédiatement contacter un spécialiste en réparation de chauffe-eau .

Système d’arrosage

Système d'arrosage

Bien que votre système de gicleurs ne se trouve peut-être pas à l’intérieur de votre maison, il a probablement été installé près des fondations et des murs.

Lorsqu’un système d’arrosage fuit, cela peut causer d’énormes dommages à votre pelouse, vos plantes, vos arbres et votre maison.

Pour réparer votre système d’arrosage, vous devez faire appel à un entrepreneur spécialisé dans les systèmes d’irrigation.

En plus de rechercher vous-même les fuites, vous devez également vous assurer que vous planifiez des appels de service réguliers avec un plombier expérimenté.

Un entrepreneur agréé sera en mesure d’inspecter chaque centimètre carré du système de plomberie de votre maison pour s’assurer qu’il n’y a aucun dommage qui pourrait causer des fuites.

Latest Posts

Derniers articles