4 choses à faire près des montagnes de Saluda

Situées le long de la frontière entre la Caroline du Nord et la Caroline du Sud, les montagnes de Saluda font partie des Appalaches du Sud et abritent une variété de parcs d’État, de rivières et d’activités. Si vous cherchez à vous éloigner de l’agitation de la vie quotidienne et à vous reconnecter avec la nature, ces activités vous aideront à vous détendre, vous détendre et vous recentrer.
Pearson’s Falls et Glen ,Caroline du Nord
Les hôtels de Saluda NC sont à quelques minutes de la beauté que vous trouverez à Pearson’s Falls et Glen. Ouvertes tous les jours, les chutes sont nichées dans les contreforts des montagnes de Saluda . Passez l’après-midi à explorer une réserve botanique de 268 acres qui abrite des ruisseaux alimentés par des sources, du granit et une magnifique forêt. Si vous êtes prêt pour une courte promenade, un sentier modéré d’un quart de mile mène à la cascade. S’élevant à 90 pieds dans les airs, les chutes et les forêts environnantes abritent plus de 200 espèces de plantes et de fleurs sauvages rares. Que vous souhaitiez simplement respirer l’air frais ou obtenir d’excellentes photos pour Instagram, vous le trouverez à Pearson’s Falls and Glen.
La ville de Saluda
Vous ne pouvez pas rester près de Saluda sans visiter la petite ville pittoresque elle-même. La quintessence de l’hospitalité du sud, la petite ville n’abrite que 700 personnes. Ce qui manque aux gens, il le compense par la beauté, l’histoire et le divertissement. La rue principale de la ville semble tout droit sortie d’un livre de contes et abrite une gamme de galeries, de boutiques et de restaurants de longue date. Fondée en 1878, la plupart des bâtiments de la ville font partie du registre national des lieux historiques. Assurez-vous de visiter le magasin général de Pace pour une expérience authentique de quincaillerie à l’ancienne et de magasin général, et si vous êtes en ville au mois de mai, arrêtez-vous pour visiter le Saluda Arts Festival.
Parc d’État de Table Rock
S’étendant sur plus de 3 000 acres, le parc d’État de Table Rock se trouve près du bord des Blue Ridge Mountains et abrite la plus haute montagne de l’État, Pinnacle Mountain. Deux grands lacs offrent une magnifique toile de fond pour un pique-nique l’après-midi et permettent de se baigner par temps chaud. Si vous préférez une randonnée tôt le matin, deux sentiers différents vous mènent au sommet de Pinnacle Mountain, Mill Creek Falls et Table Rock Summit. Arrêtez-vous et reposez-vous pendant que les enfants dépensent un peu d’énergie sur l’aire de jeux, arrêtez-vous au centre pédagogique de la nature pour en savoir plus sur les plantes et les animaux qui habitent la région, ou réservez un événement au Civilian Conservation Corps.
La maison de Carl Sandburg
Inscrite en tant que site historique national, la maison de Carl Sandburg vous donne un aperçu de la vie du célèbre écrivain et poète. Faisant partie de Connemara Farms, Sandburg a passé les 22 dernières années de sa vie dans la maison et a publié plus d’un tiers de ses écrits. Lui et sa femme ont déménagé dans la ferme de 30 acres en 1945, passant leur temps à élever des chèvres laitières. Aujourd’hui, les visiteurs peuvent visiter la chèvrerie, pique-niquer dans les pâturages ou se promener au bord de l’un des deux lacs de la ferme. Un verger de pommiers, des potagers et des jardins de fleurs parsèment également la propriété. À l’intérieur, vous découvrirez une visite de la maison et pourrez même assister à une représentation en direct de l’une de ses pièces.
Des magnifiques sommets des montagnes et des cascades imposantes aux pâturages paisibles et aux élevages de chèvres, il y en a pour tous les amoureux de la nature près des montagnes de Saluda. Réservez votre voyage aujourd’hui.