3 conseils faciles pour l’entretien des égouts

Personne ne veut un débordement ou un refoulement d’égout. Ils sont bruts, dommageables et potentiellement très coûteux. Malgré ces risques terribles, cependant, les propriétaires négligent souvent l’ entretien des canalisations d’égout . Nous ne pointons pas du doigt; nous avons compris. Il est trop facile d’oublier votre conduite d’égout. C’est une victime de la mentalité « hors de vue, hors de l’esprit ».
Malheureusement, une panne d’égout n’est pas seulement désagréable, mais elle peut sérieusement nuire à la santé et au bien-être de votre famille. Heureusement, éviter la peste d’une cour spongieuse et le débordement des eaux usées est plus facile que vous ne le pensez. Il s’agit de comprendre ce qui fait refouler les égouts et comment vous pouvez les éviter.
Investissez dans un nettoyage professionnel régulier des canalisations.

Les accumulations de graisse et d’huile sont l’une des causes les plus courantes de blocage des conduites d’égout. Cela ne se limite pas non plus au gaspillage alimentaire. Même l’accumulation d’écume de savon peut obstruer les conduites d’égout au fil du temps. Un nettoyage régulier des canalisations de votre maison et des canalisations d’égout peut contourner ce problème.
En dépensant un peu pour éliminer l’accumulation selon un calendrier, vous évitez les réparations coûteuses rendues nécessaires par les ruptures. Vous pouvez également éviter les accumulations de graisse en premier lieu si vous ne versez jamais de graisse de cuisson chaude dans les égouts. La graisse se solidifie en refroidissant et se transforme en une boue qui accumule d’autres choses, bloquant les canalisations.
Faites des recherches avant tout aménagement paysager.

Les racines des arbres endommagent fréquemment les conduites d’égout en brisant les tuyaux souterrains et en bloquant l’écoulement des eaux usées. Les racines des arbres recherchent naturellement la source d’eau la plus proche. Pour beaucoup, la source d’eau la plus proche est l’eau usée dans une canalisation d’égout. Ils sondent, brisent le tuyau et créent un blocage de ligne en boule.
Ne plantez rien à proximité de votre conduite d’égout connue. Si vous envisagez de planter des arbres ou des arbustes dans votre jardin, optez pour des variétés à racines courtes. Les arbres avec de petits systèmes racinaires comprennent les érables de l’Amour, les érables tridents, les myrtes de crêpe et bien d’autres. L’entretien préventif est une chose, mais si vous remarquez des signes d’obstruction des racines, vous n’avez pas encore trop de problèmes. Un professionnel de debouchage canalisation 94 ou un expert en élagage d’arbres sera en mesure de couper les racines sans causer de dommages supplémentaires. Les signes d’une brèche existante comprennent des canalisations à débit lent, des bouchons ou des changements de pression d’eau.
Faites attention à vos nettoyages.

Vos assainisseurs donnent un accès direct à votre canalisation d’égout. Ils se trouvent généralement juste à l’extérieur de notre maison dans la cour. Ils ressemblent à des tuyaux bouchés en plastique blanc qui dépassent de quelques centimètres du sol. Les nettoyages offrent un accès direct à votre conduite d’égout, ils offrent donc également un accès direct à une odeur de gaz d’égout potentiellement mauvaise.
Un peu d’entretien simple peut aider à garder vos nettoyages propres et sans odeur. Vérifiez vos nettoyages tous les quelques mois pour vous assurer qu’ils sont pleins d’eau. Vous devez également vous assurer que les capuchons sont bien en place. Si jamais vous remarquez une odeur, vous pouvez dévisser les bouchons et verser un peu d’eau de Javel à l’intérieur pour vous aider.