Quoi manger pour avoir des abdos ?

 Travailler ses abdos d’une manière régulière est une bonne chose mais il faut savoir quoi manger pour qu’il ne soit pas compliqué d’avoir des abdos. Cet article peut vous aider pour que vous puissiez optimiser votre alimentation et avoir des abdos visibles et bien sculptés d’une manière rapide.

Les œufs pour avoir des abdos

Les œufs sont riches en protéines, pour cela il est conseillé de les inclure dans votre petit-déjeuner ou juste après votre séance d’entraînement.

  • Il est possible de varier leur préparation: à la coque, en omelette, brouillés, pochés…
  • Les œufs permettent de renforcer les muscles.
  • Ils aident à métaboliser les graisses, les protéines et les glucides grâce à la vitamine B12 qu’ils contiennent.
  • Ils vous donnent aussi l’énergie dont vous avez besoin.

Les poissons gras pour avoir des abdos

Les poissons gras pour avoir des abdos
Les poissons gras pour avoir des abdos

Ce type de poissons est riche en oméga-3 comme:

  • La truite
  • Le saumon
  • Le thon
  • Le maquereau

Ils contiennent peut-être du gras, mais il s’agit de «bon» gras qui aide vos muscles à se renforcer et empêche votre corps de stocker la graisse.

L’huile d’olive pour avoir des abdos

Quand on cuisine, il est conseillé d’utiliser l’huile d’olive au lieu du beurre ou de l’huile végétale. Il aide le corps à brûler la graisse et réduire le taux de cholestérol.

Avoir des abdos: Les aliments à éviter

Voici les aliments à éviter pour avoir des abdos:

  • Les patates : elles sont riches en sucre, en glucide et en amidon. Cependant, la patate douce peut être consommée pour sa forte teneur en bêta carotène permettant d’avoir une bonne mine.
  • Les pâtes : les pâtes sont des sucres lents, en d’autres termes, des glucides.
  • Les céréales pour enfants : tout ce qui est sucré, chimique ou chocolaté.

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