Pourquoi opter pour un blindage de porte?

Pour sécuriser une porte d’entrée, il y a 2 solutions : soit la pose d’un bloc-porte blindée: la porte existante est remplacée par une autre blindée; soit le blindage de porte, c’est le fait de blinder la porte existante. Lisez cet article pour savoir pourquoi opter pour un blindage de porte.

Les avantages d’un blindage de porte

Voici les avantages d’un blindage de porte:

Plus de confort

Les avantages d’un blindage de porte: plus de confort

La porte blindée permet de bénéficier de beaucoup d’avantages comme en matière d’isolation de votre maison pour vous assurer un réel confort et également pour vous permettre de faire des économies sur votre facteur d’électricité.

Une porte blindée permet de bénéficier d’une meilleure isolation phonique, de l’intérieur comme de l’extérieur. Elle vous permet aussi de bénéficier d’une isolation thermique et vous permet de réaliser des économies au niveau de votre système de chauffage

Sécurité optimale

Les avantages d’un blindage de porte: securite optimale

Un autre avantage d’une porte blindée: la sécurité qu’elle peut vous offrir pour vous éviter de vous faire cambrioler. Généralement, la plupart des voleurs passent par la porte d’entrée.

Face à une porte blindée possédant une serrure à la conception compliquée et également face à un revêtement très épais, les cambrioleurs finissent par abandonner au bout de quelques minutes leur tentative d’intrusion.

Opter pour un blindage de porte : Les causes

Le blindage d’une porte permet de protéger votre maison et votre famille car il retarde les intrusions. Cette solution s’adapte sur tous types de portes :

  • portes techniques : coupe-feu, acoustique, isotherme…
  • de la porte d’entrée à la porte de la cave;

Le blindage de porte permet de conserver sa porte d’entrée d’origine. Donc, si vous ne voulez pas modifier l’apparence extérieure de votre porte d’entrée C’est la meilleure solution.

Laisser un commentaire