Dégorger une canalisation bouchée 91 rapidement avec ETS Debouchage

Quand vous remarquez un écoulement lent de l’eau dans les canalisations et si vous respirez quelques mauvaises odeurs qui remontent, il faut intervenir rapidement pour déboucher vos canalisations Essonne.

Il est important de résoudre ce problème d’une manière rapide avant qu’elles ne se bouchent complètement et ne provoquent une inondation. Il y a beaucoup de solutions permettant le dégorgement d’une canalisation.

Essayez le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc et le sel

Ce mélange naturel vous permet de dégorger vos canalisations tout en suivant ces étapes:

  • Commencez par le versement d’un mélange de sel et de bicarbonate de soude dans vos canalisation afin de dissoudre les corps étrangers coincés.
  • Ajoutez-y après du vinaigre blanc et de l’eau chaude. Il est possible également de verser un verre de vinaigre blanc dans votre canalisation, suivi de deux tasses d’eau bouillonnante pour détruire le bouchon.

Les déboucheurs: une solution plus efficace

Les déboucheurs de canalisations formulés à base de soude caustique sont plus efficaces pour le débouchage de vos canalisations vu leur constitution. Ces produits représentent toutefois un danger pour l’homme et l’environnement s’ils sont utilisés de manière excessive.

Si jamais ces méthodes ne sont pas tellement efficace et vous avez besoin d’un service de dégorgement canalisation Essonne, n’hésitez pas à contacter les artisans plombiers de ETS Debouchage qui sont bien formés et qualifiés pour réaliser ce type d’interventions.

Catégories Maison

Laisser un commentaire