30 Looks D’Été À Piquer Aux Modeuses

L’arrivée de l’été est la bonne occasion pour renouveler sa garde-robe avec toutes les dernières nouveautés. Il est temps de dire adieu aux tendances hivernales et de se préparer à revêtir les plus belles tendances de la saison chaude.  On a besoin de légèreté, de tenues simples et pratiques à cause de la chaleur suffocante. Pour savoir comment porter voici 30 looks inspirants qui sauront vous accompagner pour le reste de l’été!

 

Les hauts noués vous donnera un look hyper stylé et définissent bien votre taille.
les shorts taille haute ceinturés vous donneront une silhouette très féminine et allongeront vos jambes.

Pour avoir un look d’enfer, optez pour une petite robe soleil ample et blanche dans un tissu très léger sans compromettre votre confort.

Tous les petits détails qu’on trouve sur cette ensemble deux pièces à carreaux combinaison apportent de l’élégance surtout avec la veste en jeans qui vous donnera un look impeccable.
Une très jolie combinaison à coupe très fluide avec un nœud à l’avant et un décolleté très présent.

Une salopette jeans agencée avec un petit sac de paille et de jolies sandales pour donner un look décontracté et confortable pour la vie de tous les jours.
Cette mini pièce comporte un cordon auto-noué avec des glands. Cette barboteuse est un ajout super polyvalent à votre garde-robe! Enfilez-la pour une jolie journée ou un brunch avec les filles!
Pendant la saison festival une robe longue est un must have.

Une très belle fille avec une petite robe noire courte et une ceinture pour marquer la taille.

Les pantalons amples à rayures ont la cote cette saison! ils permettent de donner une belle touche d’originalité à votre tenue en offrant un maximum de confort.

Jupe longue à imprimé floral tissu noir, taille élastiquée et une fente haute sur le devant.
Une petite robe avec des imprimés fleuris délicates idéale pour les journées d’été.

Laisser un commentaire