26 Tenues Pour Rester Sexy En Faisant Du Sport!

Il est bien connu que le sport a beaucoup de bienfaits sur la santé pour cela une tenue de sport confortable, adapté et adorable est le meilleur moyen pour se motiver. En effet les vêtements élastiques et près du corps qu’on porte lors d’une séance de fitness ne seront pas pratiques pour faire du yoga parce que chaque sport exige une tenue adaptée. Une course à pied nécessite une tenue ni trop large, ni trop serrée par contre  les danses modernes et la fitness demandent le confort et la souplesse. Le biking est l’un des sports qui nécessite un legging avec une épaisseur supplémentaire sous les fesses. On vous propose donc dans cet article 26 tenues de sport magnifiques et stylées. Soyez prêtes et partez!

Ensemble soutien gorge Haut et leggings avec ceinture élastique à logo de gymnastique.

Deux adorables filles avec un corps plus sexy que jamais portants des leggings Flex et top Flex de couleur noire.

Soutien-gorge à dos nageur et encolure dégagée pour garder la forme.

Tenue idéale pour pratiquer le yoga.

Legging court près du corps avec ceinture élastiquée et empiècements en mesh sur les côtés de couleur unie, taille haute pour faire de la fitness.

Legging avec mesh transparent avec couture sculptant le devant qui s’adapte parfaitement à la taille à utiliser pendant les cours de fitness.

legging Nike noir sans coutures affine et galbe les jambes avec brassière. Vous vous sentez vraiment à l’aise.
Ce legging vous permet de bouger et courir comme vous voulez. Il est léger et il a aussi tendance à marquer la taille. Il est conseillé pour les séances de yoga.
Ensemble magnifique vert d’eau et noir.
Legging taille haute élastique et soutien taille gorge à logo.
Une jeune femme en tenue de sport et des baskets blanches saute à la corde.

Laisser un commentaire