25 Idées De Maquillage Naturel Pour Toutes Les Occasions

Pour mettre votre visage en valeur sans avoir l’air maquillée et avoir un joli teint vous n’êtes pas obligées de mettre plusieurs couches de maquillages. En effet le maquillage discret est aussi apprécie. Un maquillage nude vous donnera un look naturel et une mine en santé. Réalisez vous meme aussi un maquillage de jour léger avec un minimum d’effort juste pour relever les traits de votre visage et gommer les imperfections en suivant ce tutoriel.

Utilisez un fond de teint opaque pour couvrir les taches, un peu d’eye-liner au ras des cils supérieurs rehaussés par un peu de mascara noir.

Pour donner du valeur à votre regard de façon imperceptible, il suffit d’étirer un trait d’ eye-liner très fin , optez pour un crayon noir à l’intérieur de vos yeux et essayez de choisir un mascara allongeant plutôt que densifiant. N’oubliez pas aussi d’étoffer les sourcils.

Une touche de fard pourpre sur les paupières met en valeur vos jolis yeux marrons

On utilise un fond de teint lumineux très couvrant, avec une touche de baume à lèvres afin de défiger le maquillage.

Si vos yeux sont clairs, un baume à lèvres rosé met en valeur les regards azur et apporte aussi une touche de fraîcheur au visage.
Un trait d’ eye-liner blanc qui ouvre le regard avec un peu de rouge à lèvres nude, entre le rose et le marron qui donne du relief aux lèvre.
Pour ne pas couvrir les jolies taches de rousseur, il ne faut surtout pas utiliser un fond de teint opaque . On opte pour un blush rosé et un rouge à lèvres nude.
Pour souligner le dessin de la bouche on met une touche d’enlumineur le long de la lèvre supérieure.

Pour donner du caractère à un visage enfantin, on applique une couche généreuse de mascara et un blush corail.

Catégories Beauté

Laisser un commentaire